Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spinning around, Walking inside
6 mai 2004

Insomnie...

... Minuit pile... L'heure du crime :D ... Plutôt celle d'une  insomnie, une de plus :(
Depuis le début de cette semaine, j'ai dormi moins de 15h (au total) et me voici, dernière nuit précédent la dernière journée de travail et je suis là, à écrire au lieu de me reposer...

Insomnie, un mot pour un mal
Insomnie, devenue si banale
Tu accompagnes mes nuits
Sans te lasser, sans ennuis.

Fidèle parmis les fidèles,
Sans attendre mon appel,
Tu étais, es et sera
Reine de  mon désarroi.

Sam'hain d'une nuit
Sabbat d'une vie
Tu prends ton essor,

Et dans un vain effort
Me voici dans tes bras
Succombant sans trépas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sdfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsdfsdffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Publicité