Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spinning around, Walking inside
18 mai 2004

AAAAAaaaaahhhh ...........................

Tendre syndrome du travailleur qui en a trop fait, trop vu, ou qui simplement ne sait plus comment occuper ses journées interminables de train train en espérant enfin un bouleversement profond de son existence... Et me voici, sur ce blog, première depuis un bail (hein Chaos?? :P !!) mais qu'il est bon de se remettre à poser quelques phrases sur cette page dont j'ai laissé pour un temps la mise en page telle quelle.... Avec ses défauts et ses avantages, rien ne semble m'épargner à ce regard profond d'une pin-up de cartoon (beau dessin à priori, il y en a des mieux sur le site de l'auteur) qui me fixe de ses grands yeux verts tout droit sortis d'un fantasme latent chez l'homme... La brune aux yeux clairs...
Il y a une semaine, aucune pensée ne venait troubler mon esprit assoupi alors que celui-ci était en ébulition, aujourd'hui, je discours sans but et snas vraiment penser... Une suite de sensationns et d'idées qui ont un fil conducteur mais pas de vraie structure...
Il est bientôt midi et rien ne semble troubler la routine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité