Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spinning around, Walking inside
9 mai 2004

respect d'une femme...

Et pourquoi avec un temps pareil suis-je devant un pc ??
Peut-être la longue discussion de cette nuit avec deux femmes m'a ouvert les yeux, où alors est-ce que l'enchainement de soirées commence à influer sur mon jugement...

Et oui... passer la nuit à discuter avec deux femmes (charmantes au demeurant) et refaire le monde autour d'une bouteille de champagne... Le grand sujet étant de savoir su oui ou non, les hommes sont toujours aussi nuls pour manager leurs histoires sentimentales, exemples à l'appui bien sur... (et oui les gars, les exemples sont trop faciles à trouver et mesdames, vous avez une très grande mémoire...)
Tout cela pour en arriver à une conclusion... La pire des choses à faire est de croire que tout est acquis, que parce que vous lui avez dit je t'aime une fois, vous pouvez vous barrer sans donner signe de vie pendant deux semaines et revenir en espérant qu'lle soit à vos genoux !!!! Faites-moi rire parce que elles, ça ne les fait même pas sourire...

RESPECT

Un seul mot, messieurs, mais qui doit guider chacune de vos actions envers celle avec qui vous partagez un instant de vie...

Respecter celle que l'on aime,
celle avec qui on couche un soir,
celle que l'on croise d'un regard
et celle qui nous donne l'espoir...

Ne rien faire parce que l'on vous a dit de le faire,
surprendre mais sans la faire attendre,
inover pour la dépayser,
l'aimer et la respecter...


Sur ces quelques paroles, je vous laisse vous pencher dessus, mais que cela ne vous fasse ne serait-ce que réfléchir et un grand pas aura été franchit... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité